Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est parti

219e3bc1e1545edbff74901bac12b83a.jpgD'abord je tiens à remercier trés chaleureusement Thierry,notre secrétaire de section, pour avoir pensé,proposé et réalisé ce magnifique et trés politique site des élus communistes de Châto9.
Mais comme je l'ai dit le soir des élections"c'est maintenant que tout commence".Il nous faut ,tous ensemble,faire vivre ce site!

Le plus simple c'est de faire régulièrement le compte-rendu de notre mandat....... de manière hebdomadaire ?
Pour ma part déjà une semaine bien remplie de travail d'adjoint à l'éducation nationale!Je vous passe les détails de l'installation des bureaux.../...mais j'ai démarré vite.
Transferts des dossiers par Véronique BRAEMS,présentation au siège de la direction Education,Jeunesse et Sports où
Samir est directeur et Marie-Françoise est adjointe;un acceuil trés chaleureux et convivial.
-Deux conseils d'école:Jean JAURES et Marie MAURON,
-deux dépôts de gerbes:hommage aux poilus de la guerre de 14/18 et hommage aux morts de la guerre d'Algérie (commémoration du cessez le feu du 19 mars 1962,
-rencontres avec les directeurs et chefs de services de la municipalité,
-préparation du conseil municipal du 25 mars 2008,
bureau du PCF,
-cérémonie à l'église de Châto9 pour le décès de Janette PROST,
-j'ai aussi été sollicité par Mr l'inspecteur d'académie pour avis sur une création de classe à René PERRIN et une suppression à Roger SALENGRO,
-mais aussi pour des demandes de travaux à Jean JAURES.
Il me faut aussi dire que j'ai fait un peu plus connaissance avec mon adjointe Marie-Paule DELPY,trés motivée ,volontaire et avec qui nous allons faire du bon boulot.
J'espère que les semaines à venir seront moins chargées car il faudra que je consacre plus de temps sur le terrain :C'EST le premier devoir d'un élu communiste!
Bon courage et au boulot
Jacques Messeguer

Les commentaires sont fermés.