Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le tag de la honte

Cette photo a été prise ces derniers jours par un habitant de Châteauneuf et publiée sur le site Internet de Maritima.info… Un tag scandaleux, odieux et portant atteinte à toute la fonction publique territoriale. Si la Municipalité a été très réactive pour effacer ces injures abominables (et nous l'en félicitons), on ne peut pas dire que son attitude depuis qu'elle est aux commandes des affaires a été rassembleuse et valorisante justement auprès des employés municipaux. Nous le déplorons et notre intervention en faveur justement des fonctionnaires (hués, stipendiés lors de la réunion publique du 22 mai) nous laissait penser qu'il y avait un réel malaise. Nous ne pensions pas que les propos inadmissibles entendus dans la salle contre les fonctionnaires allaient désormais s'afficher sur les murs de la commune. Espérons que cela soit un cas isolé. En attendant nous réitérons notre soutien et notre solidarité auprès des fonctionnaires territoriaux. Et s'il y en a bien un qui ne sert à rien, c'est bien l'auteur de ce tag immonde. Espérons que le Municipalité saura aussi réagir et apporter réconfort et soutien auprès d'un personnel qui fait ici à Châteauneuf un travail remarquable.

Thierry Del Baldo


tags municipaux.jpg

Les commentaires sont fermés.